L'idée de linfaux974 a germé dans l'esprit de Mr Lamar OUCATE au milieu de l'année 2014 alors qu'il venait, sur des périodes plus ou moins longues d'être licencié tour à tour de Zinfos974, Témoignages, Le Quotidien, Clicanoo puis de Linfo.re alors qu'il occupait le poste de "grand reporter", son style de journalisme jugé trop "peu conventionnel".

Convaincu d'avoir pourtant contribué au succès de ces différentes rédactions, il fut malgré tout remercié sans indemnités et jeté dehors comme un malpropre par les services de sécurité à chaque fois.

Il décida alors que ce genre de mésaventure ne lui arriverait plus jamais. Comme tout bon réunionnais il profita pendant plusieurs mois des allocations et différentes mannes providentielles de l'état puis se lança corps et âme dans l'aventure linfaux974 pour présenter aux Réunionnais un système d'informations révolutionnaire basé sur "le commentaire de l'information péi et internationale" en temps réel ! Mais aussi basé sur de l'investigation poussée qui permet à linfaux974 de publier des informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Plusieurs journalistes ont rejoint l'aventure et d'autres nous rejoindrons encore certainement au fur et à mesure.

Si vous croyez un seul mot écrit sur linfaux974, c'est que ce qu'on dit de vous quand vous n'êtes pas là est totalement vrai. Vous n'êtes pas une personne très fun voire un peu concon (quand on sait que l'humour est signe d'intelligence...). Donc il n'y a aucune information vrai sur ce site (sauf si l'information change après qu'on l'ait écrite du coup nous vous présentons nos excuses par avance si nous avons publié un truc réel et pertinent).

Les noms de personnes célèbres ou de marque sont utilisés sur nos supports à des fins de pur "cassage les cui" (humour).

Les opinions ou idées exposées dans nos articles sont bien évidemment fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques.

Pour ceux qui nous prendraient au sérieux ou ceux sur qui on a tapé un peu fort qui veulent nous faire un procès, ben on s'en fout, on a fait un montage financier pour faire arriver tout le bénéfice de notre activité sur des comptes offshore à Maurice, et nous nous sommes organisés "insolvables" sur le territoire français donc vous aurez pas un roupie.

Si jamais vous avez une super idée de partenariat et que vous êtes dans le même état d'esprit que nous, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact du site. À défaut d'être dans le même état d'esprit que nous, si vous avez beaucoup d'argent (oui plein plein d'argent), vous pouvez nous le donner pour afficher n'importe quoi sur notre site très fréquenté à un niveau planétaire. Car nous aimons bien l'argent, oui beaucoup d'argent c'est bien.

Quoi legorafi ? Non on connaît pas du tout, il y a erreur.

Aller au haut