pervers grand raid
Beaucoup de participants sont encore sous le choc, un pervers sexuel à tendance exhibitionniste a réussi à se glisser parmi les candidats du Grand Raid 2015, il a profité de l'obscurité pour exécuter son plan.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de dire si l'homme qui a été interpellé faisait partie des participants officiels ou s'il s'était glissé dans la course après le départ. Ce qui transpire des premiers éléments c'est qu'il s'est inspiré d'une vidéo circulant depuis un moment sur le web pour assouvir ses bas instincts, vidéo retrouvée sur son téléphone portable.

L'idée était simple mais ingénieuse, prétexter tout au long du parcours une fausse chute et donc une fausse blessure à l'épaule le paralysant, afin de créer la sympathie chez les autres participants et participantes à qui il demandait de l'aide pour récupérer une lampe-torche avec un manche en caoutchouc dans son sac banane. Il s'agissait en réalité d'un piège bien rodé, le sac banane était modifié afin d'abriter son appareil génital et quiconque y plongeait la main en pleine nuit se mettait en fait à donner du plaisir involontairement au détraqué. L'incompréhension régnait. Tour à tour, les secouristes, les ravitailleurs, les kinés, les coureurs et coureuses, les organisateurs, même certains journalistes d'Antenne Réunion se sont essayés au malheureux exercice dans la pénombre afin de secourir la fausse victime. Plus ils tiraient sur la lampe en caoutchouc, moins elle venait, ils devaient donc tirer de plus en plus fort et s'y reprendre à plusieurs fois. Le maniaque ne demandait évidemment pas mieux. Quand enfin il atteignait son but et que les victimes se retrouvaient avec les mains souillées, l'homme prenait immédiatement la fuite non sans lacher un dernier "Alors ?  Il est aussi Grand et Raide, il est pas mieux mon Grand Raide ?".

Il a avoué avoir fait le coup des dizaines de fois mais les victimes peinent à se manifester. Il en ressort aussi que le pervers était particulièrement bien pourvu ce qui a accentué la confusion avec le manche de lampe torche.

Il sera finalement appréhendé en ayant reproduit son manège avec un groupe de policiers en civil qui participait à la course pour une bonne oeuvre. Atteint à l'oeil après avoir manipulé la "lampe", le fonctionnaire n'a que très peu apprécié et a coursé sans relâche le malfrat qu'il a rattrapé et maîtrisé.

Voici un extrait de la vidéo qui semble avoir inspiré l'individu.

L.O

Aller au haut