panneau pirate
Ce sont des faits très inhabituels qui ont été observés un peu partout sur les routes de La Réunion ce jour. Les systèmes de gestion de panneau d'affichage du Service des Routes ont été piratés.

 Ce piratage a permis d'afficher des messages désobligeants a l'encontre de linfaux974. Pour le moment l'identité du pirate est inconnue. L'attaque pourrait venir de l'international ou le très connu journal réunionnais s'est fait de puissants ennemis.

Lamar OUCATE le rédacteur en chef de linfaux974 a été très affecté par ces messages et n'est pas en état de tenir son rôle habituel. C'est pour cela qu'un nouveau reporter fait son apparition au journal en la personne de Timothée OUCATE, le propre cousin de Lamar (TIM pour les intimes).

Lamar OUCATE a tenu à revenir sur les accusations et menaces parus sur les routes :

"Non je ne suis pas gay, essayer les hommes quelques fois seulement dans une vie n'a jamais fait de personne un homosexuel !".

"Laissez ma sœur en dehors de ça elle est assez grande pour choisir ses multiples partenaires seule".

"Je tenais à présenter mes excuses à certains lecteurs de linfaux974 et autres internautes dont je fréquente la maman régulièrement pour des actes sexuels. Sachez que j'ai des sentiments pour chacune d'elles et que même si c'est un peu violent des fois c'est toujours passionnel, fait dans le respect et l'amour. Ce sont des rapports consentis entre adultes. Vos mamans ont droit au bonheur aussi ne soyez pas égoïstes. Pas la peine de vous venger sur moi pour ça".

Les messages ont été visibles plus d'une heure avant que la Direction Départementale ne reprenne le contrôle et efface ces calomnies. Les enquêteurs privilégient désormais la piste du fonctionnaire en charge des panneaux routiers qui aurait vu Lamar OUCATE sortir de chez sa tendre maman.

T.O

Ci-après les photos des délits :port
saint-paulsaint-denis

Aller au haut