5000
Nous sommes heureux de compter sur notre page facebook plus de 5000 lecteurs. Nous mettons le cap sur les 6000. Pour y arriver nous comptons sur votre aide. Et nous allons vous motiver avec des lots.

Linfaux974 est maintenant coté en bourse. Nous avons donc pu lever des fonds pour continuer notre progression et atteindre de plus en plus de lecteurs. Nous comptons sur vous et vous serez récompensé. Tout se fera en fonction du nombre de personnes que vous amènerez à "aimer" la page. Comme il y a beaucoup de prix, une graduation permettra d'offrir les meilleurs cadeaux aux plus méritants. Pour :

- 100 lecteurs amenés à aimer la page, vous gagnez la photo ou le livre de Thierry Robert dédicacé (cliquer pour voir l'article sur le livre de Thierry Robert).
- 200 lecteurs : un bon alimentaire d'une valeur de 60 euros.
- 350 lecteurs : un chèque de 150 euros.
- 500 lecteurs : un camion de sable et 5 feuilles de tôle.
- 650 lecteurs : un contrat aidé de 6 mois renouvelable si 500 lecteurs de plus.
- 800 lecteurs : qu'importe votre commune et vos revenus, l'attribution d'un logement social.
- 1000 lecteurs : la possibilité d'utiliser les véhicules communaux de votre ville à titre personnel pendant 2 ans.
- 1300 lecteurs : une aide à la mobilité à hauteur de 100% valable 4 fois sur 24 mois, qu'importe votre situation.
- 1500 lecteurs : qu'importe votre commune, vos revenus ou si vous êtes déjà propriétaire, l'attribution d'une location vente.
- 2000 lecteurs : en attente d'un organe ? vous passez immédiatement premier de la liste.
- 3000 lecteurs : devenez titulaire de votre poste à la Mairie même si vous ne travailliez pas à la Mairie avant.
- 4500 lecteurs : vous pourrez prétendre à une allocation au choix sans pour autant remplir les conditions (attention, un seul choix possible).
- 5000 lecteurs : un CDI à vie à la Région en tant qu'inspecteur des rénovations au musée de Villèle rémunéré 4500€ net par mois.

Bonne chance pour le concours, ça vaut vraiment le coup. Tous à vos partages d'articles et parlez de nous autour de vous !

Pour retirer vos lots, veuillez vous munir d'une pièce d'identité et vous présenter dans nos locaux avec la liste des nouveaux lecteurs que vous avez parrainés. Il faudra aussi une attestation écrite de chacun d'eux, ainsi qu'une photocopie de leur pièce d'identité.
(accompagnés de tous vos ancêtres vivants et en bonne santé).

 L.O/YX

Aller au haut