maurice 2
C'est la course à l'industrie touristique qui va finalement causer la perte de l'île soeur. Depuis des années, nos voisins font venir des tonnes de déblais d'Afrique pour façonner des fausses plages et autres décors.

L'Île Maurice naturellement moins pourvu que la Réunion en plages et en montagnes importe depuis longtemps des millions de tonnes de roches, de sable blanc et de terres de différentes couleurs (7 en tout) pour créer des décors totalement artificiels pour faire croire aux touristes naïfs que cet endroit est un paradis. Cela a eu pour conséquence directe un alourdissement conséquent de la masse globale de l'île qui a complètement fragilisé les fondations du pays au niveau même de la plaque terrestre.

Les géologues sont catégoriques, Maurice disparaîtra totalement sous les flots au milieu de l'année 2017.

L'ONU a déjà pris des mesures pour réattribuer un lopin de terre d'environ la même surface habitable que l'ex-île disparue à tous les habitants désormais apatrides et sinistrés. C'est la JORDANIE qui contre quelques millions de dollars cèdera une partie de son territoire à l'Île Maurice, ce Maurice 2 aura donc une frontière commune avec la JORDANIE, l'IRAK, l'ARABIE SAOUDITE et la SYRIE. De quoi faciliter les futurs échanges commerciaux et touristiques avec les pays voisins.

Au moment fatidique de l'effondrement final de Maurice prévu pour juillet 2017 après un enfoncement assez rapide sur une période d'une année, il y aura l'apparition d'un tsunami qui détruira malheureusement aussi totalement l'île Rodrigues appartenant à Maurice. Mauriciens et Rodriguais seront donc évacués vers Maurice 2 à partir de septembre.

Ce tsunami se fera ressentir aussi à la Réunion mais d'une manière plus modérée, une belle vague se formera au large de l'île pour s'estomper paisiblement sur les côtes de l'île sans provoquer de dégâts. D'ailleurs des passionnés de surf du monde entier se donneront rendez-vous à la Réunion pour surfer cette vague légendaire qui permettra de glisser pendant environ 30 minutes sans interruption avec une vue imprenable sur la magnifique Île de la Réunion.

Encore une belle réussite touristique prévue en 2017 pour la plus belle île du monde (La Réunion) après l'afflux massif de touristes du monde entier venus admirer l'éclipse annulaire le 1er septembre 2016. La Réunion étant le meilleur endroit sur terre pour l'observation.

L.O

Aller au haut