miss reunion 2015Cela ressemble à une sombre histoire de vengeance. Lucie Mardi qui avait déjà fait des grosses histoires pour rendre sa couronne glanée en 2014 est semble-t-il passée à la vitesse supérieure.

Tout commence par une dénonciation qui se devait d'être anonyme. La police nationale reçoit tard dans la soirée un appel d'une demoiselle qui dénonce Aziz Patel comme étant le saboteur de son propre gala de charme. Il aurait selon les dires du "corbeau" appliqué du beurre un peu partout sur la scène afin de faire chuter volontairement les candidates pour créer de l'audience supplémentaire et pimenter l'élection. Le corbeau a malheureusement commis deux erreurs, premièrement il a omis de masquer son numéro et deuxièmement il a appelé de son domicile. 

Aziz Patel niera les faits en bloc et mettra même à disposition des policiers les bandes des caméras de surveillance. Après une simple vérification dans l'annuaire inversé, les forces de l'ordre débarquent au domicile de Lucie Mardi qu'ils ont pu identifier sans mal sur la vidéo de surveillance malgré son grossier déguisement d'agent d'entretien qui enduisait le plateau de substances huileuses. La forcenée est pour le moment en cavale.

Sa tentative de sabotage aura eu l'effet inverse. Le public a beaucoup apprécié les différentes cascades et surtout le jury a dû revoir rapidement ses critères de notation. Nous apprenons donc de la bouche d'Aziz Patel lui-même qu'Azuima Issa a été élue pour avoir réalisé la plus belle chute et aussi s'être relevée avec le plus de grâce et un petit excercice d'épelation. Aziz Patel confirme que la gagnante avait un avantage par rapport à ses concurrentes, quand elle est tombée, elle n'a eu besoin de faire aucun effort pour se mettre debout. Son postérieur plus en chair que celui des autres candidates lui a permis d'absorber immédiatement le choc à la façon d'un air-bag. Dans le même mouvement, le fessier de la belle agira comme un ballon de caoutchouc en renvoyant l'énergie accumulée lors de l'impact dans le sens opposé. Si bien que qu'Azuima Issa s'est retrouvée en posture debout sans même le vouloir lui octroyant par là même la note maximale pour s'être relevée de la plus belle des façons. Ajoutez à cela le fait que la gagnante fût la seule à pouvoir épeler son propre nom sans aucune faute et vous avez la formule pour une soirée de rêve pour la nouvelle ambassadrice de charme de l'Île de la Réunion.

L.O

Aller au haut