thierry robert pixarThierry ROBERT très longtemps pressenti pour incarner le célèbre personnage Monsieur Patate à l'écran dans le prochain épisode de Toy Story n'a finalement pas été retenu dans le casting par les Studios Pixar.

L'intéressé a appris la nouvelle par un coup de fil d'un haut responsable des Studios Pixar. Il n'incarnera pas Monsieur Patate. Il avait pourtant passé le casting avec succès, et cela aurait fait une énorme économie d'images de synthèse à la firme américaine.

Mais c'est semble-t-il le fort accent réunionnais du Député-Maire qui aurait finalement rebuté les scénaristes du très connu film d'animation. Immédiatement Monsieur ROBERT s'est jeté dans le premier avion pour tenter de négocier une baisse de son salaire. Devant l'abnégation des responsables qui ne l'ont même pas laissé pénétré dans les studios, le Saint-Leusien a même consenti à travailler gratuitement et en dernier recours à financer une partie de la production.

Son initiative n'a visiblement pas convaincu. Il a été refoulé par les services de sécurité à l'entrée du domaine Pixar. Il a tenté son va-tout en se mettant à genoux et en se roulant par terre, mais Pixar est resté impassible. Déçu, Thierry ROBERT a regagné la Réunion. Il devrait bientôt faire l'annonce du tournage d'un film d'animation le mettant en scène et qu'il produira lui-même.

C.F/L.O

Aller au haut