bègue diam's
C'est sur la plage de Boucan Canot que l'ex-Miss France a été photographiée, celle qui fréquente maintenant un Sultan Jet-setteur portait alors un Burkini floqué de la marque Pordon.

C'est un paparazzi local qui a communiqué cette photo à la presse où on peut clairement apercevoir l'ancienne reine de beauté sur la plage en Burkini en compagnie de celle qui est depuis peu sa meilleure amie Diam's. Alors que son ex-compagnon Camille LACOURT bat des records d'apnée au J.O de RIO, la belle Réunionnaise sèche depuis peu ses larmes dans les bras d'un riche Sultan originaire de Dubaï.

Pour couper court à toute rumeur, Valérie BEGUE s'est adressée à la presse locale pour révéler qu'elle lançait pour la rentrée sa propre ligne de vêtements streetwear en partenariat avec la marque Pordon. C'est par amour et inspirée par son "boyfriend" qu'elle a eu l'idée de créer cette collection intitulée "Tropical Burkini By Valérie BEGUE". En effet la belle a redécouvert le mot "aimer" dans son sens le plus simple et le plus pûr. Quand elle a vu arriver le prince Dubaïotes dans sa Lamborghini Centenario 2016, elle ne pouvait pas savoir qu'il était à la tête d'une fortune pharaonique mais elle a eu le coup de foudre. C'est l'homme qui l'a séduite.

Valérie BEGUE : "Il m'a offert cette bague qui coute le PIB annuel de Madagascar et il est milliardaire, mais s'il m'avait offert un kebab et qu'il était au RSA, je l'aurais quand même choisi car c'est mon coeur qui a parlé".

Souhaitons bon vent à Valérie BEGUE qui après la chanson et la télévision, s'essaye maintenant à la haute-couture.

L.O

Aller au haut