azuima ambre
A l'instar d'un Nicolas SARKOZY qui avait juré d'arrêter la politique mais qui revient en 2017 pour sauver la France, Azuima ISSA a décidé de garder sa couronne de Miss Réunion.

La reine de beauté a choisi sous les applaudissements et dans l'approbation générale de prolonger son mandat d'ambassadrice de notre île d'une année supplémentaire. Elle explique son choix par "une grande nécessité". En voyant les photos de ses potentielles futures remplaçantes, un doute s'est emparé d'elle. Ce doute a grandi en elle en les voyant défiler.

Mais quand elles se sont exprimées ça en était trop.

Azuima ISSA : "Elles avaient 3 mois pour apprendre une seule phrase. Oui elles connaissaient les questions hein. Pas une ne l'a retenue en entier et aucune n'a été naturelle pour un sou, ce n'est pas professionnel. On ne peut pas envoyer ces personnes à l'élection nationale, j'ai donc décidé par obligation d'être Miss Réunion cette année encore. Ah et il faut faire un truc pour l'éclairage, tout est gris même les candidates, si zot gagne pas faire, donne Réunion Première pou faire, et na point chanteur la Réunion kossa ? c'est qui ce Alain RAMANISUM ?".

Le show télévisé a été insipide presque toute la soirée sauf à l'intervention d'un certain Gérard de Saint-Benoît qui a été raillé toute la nuit sur les réseaux sociaux pour une coiffure improbable qui lui a valu d'être surnommé "Zéro CHANG". Les téléspectateurs et les spectateurs de la salle endormis se sont réveillés lors du nouveau sacre de l'ex-nouvelle Miss.

C'est avec un peu de malice qu'Azuima ISSA a attendu l'annonce de la victoire d'Ambre NGUYEN pour faire mine de poser sa couronne sur la tête de celle-ci en commentant "Et la nouvelle Miss Réunion 2016 est... finalement moi-même". Au dernier moment elle a reposé la couronne sur sa tête et a annoncé son auto-victoire.

Un peu déçue au début et pourtant très belle, Ambre NGUYEN a finalement accepté la décision d'Azuima ISSA et a laissé sa place avec enthousiasme après un brieffing d'Aziz PATEL. Elle a compris que l'ex-nouvelle Miss était la femme de la situation.

Souhaitons à notre ex-nouvelle ambassadrice bonne chance pour son nouveau règne et beaucoup plus de réussite au concours Miss-France où elle avait clairement été sous estimée voire volée l'année dernière. C'est au volant de sa 2 ème voiture gagnée en 2 ans chargée de tous ses cadeaux qu'Azuima a rejoint le "Saint-Alexis" pour une nuit de repos bien méritée.

L.O

Aller au haut