kalash araignée
Fin de la polémique autour du Kaloo Bang Festival 2016. Nous savons maintenant officiellement la raison du départ précipité du chanteur Martiniquais de la scène. Kalash est arachnophobe depuis toujours.

Voulant tout d'abord préserver la réputation de Bad Boy du sulfureux rappeur, l'organisation du Kaloo Bang a tout d'abord pris sur elle en annonçant un problème de sécurité de leur part. Mais devant l'ampleur de la contestation, les organisateurs ont été obligés de révéler la vérité.

Kalash a une peur bleue des araignées quelles qu'elles soient et ça depuis toujours. Généralement sur ses déplacements les lieux sont désinsectisés et inspectés avant son arrivée et 3 gardes du corps sont toujours vigilants pour neutraliser les menaces aux yeux multiples avec des tapettes. Mais vendredi soir une araignée réunionnaise du type Babouk un peu plus téméraire que les autres s'est invitée sur scène.

Au départ, l'assemblée a pensé à des cris de femme retentissant dans l'enceinte du spectacle mais c'était bien le chanteur Kalash qui d'une voix stridente exprimait sa terreur. Les gardes du corps se sont jetés sur l'insecte provoquant la libération de centaines de bébés babouks contenus dans la poche de la maman.

C'est là que Kalash a pris ses jambes à son cou et s'est enfui dans la rue oubliant même son sac à main en coulisses. Il a été récupéré 6 km plus loin toujours en train de courir totalement épuisé.

Le sort s'est acharné sur le festival cette année. Personne n'a oublié l'annulation à la dernière minute des concerts de La Fouine. Celui-ci a expliqué d'être simplement indisposé. Nous n'en saurons pas plus sinon qu'il a déclaré dans la presse qu'environ tous les 28 jours et ce pour une période de 5 jours, il est irrité et énervé et préfère rester seul dans sa bulle en attendant que ça passe.

L.O

Aller au haut