brayana
Ceux qui le côtoient l'avaient déjà compris, le plus connu des Youtubeurs Réunionnais Brayan de "Les vidéos de Bra Yaan" se sent mieux dans la peau de son personnage fétiche, la sulfureuse Brayana.

Ce qui n'était au départ qu'un sketch et un jeu de scène apprécié de beaucoup d'internautes Réunionnais a pris une autre tournure. Brayan l'humoriste Youtubeur souhaite dorénavant assumer à 100% sa féminité aux yeux de tous.

C'est surement son inconscient qui a poussé le jeune homme à se créer un alter ego féminin, la séduisante Brayana. Ce personnage rencontre immédiatement un grand succès et séduit par sa simplicité et son charisme. Brayan comprend vite que pour sa notoriété Brayana doit apparaître plus souvent.

Au départ le déguisement de Brayana est simple, une perruque et du rouge à lèvres. Petit à petit Brayan se prend au jeu, le maquillage de la belle est de plus en plus évolué, il se rase la barbe et la moustache, travaille ses mimiques féminines et l'illusion est de plus en plus troublante. La touche finale viendra du fait que Brayana va commencer à porter de vrais sous-vêtements féminins. Ce détail va la troubler et changer sa vie.

Brayan n'a jamais eu aussi confiance en lui que quand il porte des sous-vêtements féminins, c'est comme un chevalier qui prend confiance en revêtant son armure. Cela affecte totalement sa personnalité. Quand le tissu soyeux entre en contact avec sa peau, il se crée une alchimie, il devient une autre.

Depuis le début d'année Brayan est presque toujours Brayana, il est elle dans la rue, pendant ses sketchs, pour faire ses courses. Brayana lui a fait prendre conscience qu'il ne veut plus être enfermé dans ce corps d'homme qui n'est pas le sien. C'est pour cela que Brayan a annoncé sur sa page Facebook qu'en décembre 2016 il deviendrait définitivement Brayana après une double opération chirurgicale. Brayan ne disparaîtra malgré tout pas totalement car dorénavant c'est pour ressembler à Brayan que Brayana se déguisera.

Les bruits de couloir vont bon train, on prête déjà différentes idylles à la belle avec Christophe Bégert, Le Letchi ou encore Tomy Dijoux. Brayana s'exprimera dans la presse après son opération pour confirmer ou infirmer ces rumeurs et révéler l'identité de celui qui a volé son coeur.

L.O

Aller au haut