missty madona
Missty et Madona sont 2 chanteuses qui se sont fait connaître à la Réunion, la première est actuellement en tournée et la seconde a une carrière plus confidentielle sur internet.

Madona la chanteuse très célèbre sur Youtube avec des hits comme "donne a moin la main" ou "occuper", suivait depuis peu la chanteuse Missty qui n'est plus à présenter. En effet depuis le début du "Missty Tour", Madona effectuait la première partie de concert.

Premier fait étrange, personne n'a jamais vu Missty et Madona côte à côte, ni en même temps. Deuxième fait étrange Madona utilise un Vocoder (dispositif qui modifie la voix) alors que Missty n'en utilise pas. Un peu comme si Madona ne voulait pas dévoiler sa véritable voix. Autre fait troublant, de plus en plus de personnes relevaient la drôle de ressemblance entre les deux artistes.

Pour terminer Missty et Madona partagent toujours la même loge. C'est simplement en vérifiant les caméras de surveillance qu'un agent de sécurité a découvert la supercherie. Une seule artiste arrive et deux se produisent.

En réalité Missty est un personnage créé par Madona quand elle avait du mal à faire accepter aux Réunionnais son originalité.  Elle a imaginé cet avatar quand elle avait du mal à se faire inviter sur les scènes locales traditionnelles. Mettant de côté son Vocoder et utilisant sa véritable voix pour être Missty, elle n'avait plus qu'à changer de perruque et réactiver l'appareil pour redevenir Madona.

Autre avantage non négligeable, Missty qui avait imposé Madona en première partie de ses spectacles dans les différents festivals réunionnais s'assurait alors un double cachet en tant qu'artiste principal et en invité. Pas folle la guêpe.

L.O

Aller au haut