andré thien ah koon
André Thien Ah Koon l'ancien et nouveau maire de la ville du tampon n'en est pas à son coup d'essai dans la provocation. Il a cette fois troublé le dernier hommage d'un habitant du tampon.

Comme nous le rapporte le site zinfos974, lors d'un conseil municipal de la ville du tampon TAK avait refusé purement et simplement de respecter une minute du silence (demandée par l'opposition) pour les victimes d'un drame sans nom qui a profondément choqué toute la réunion (Cliquer ici pour lire l'article). C'est lors d'une cérémonie du dernier hommage qu'André Thien Ah Koon a de nouveau fait parler de lui. Il semblerait que quand TAK entend les mots "minute de silence", il entre immédiatement dans une espèce de transe incontrôlable et peut à ce moment là devenir totalement imprévisible.

C'est donc le 28 décembre dans le quartier du 12 ème kilomètre que TAK se rend aux obsèques d'un de ses fidèles parmi les fidèles hommes de main (décédé tragiquement 2 jours plus tôt en s'empalant par mégarde sur une batte de baseball (il a glissé dans des escaliers) qu'il destinait à un opposant pas d'accord avec la majorité en place). Au moment où le prêtre a demandé une minute de silence, TAK est entré en action, il a sorti un "radio cassette 2000 watts modèle panasonic vintage 1998 auto alimenté".

Il s'est aussi déchaussé pour enfiler une nouvelle paire équipée cette fois de claquettes. Il s'est donc lancé dans un numéro endiablé de danse de 15 minutes que personne n'a osé interrompre car mine de rien c'est quand même le maire. Son registre passait de Fred Astaire, Lord of the dance, KM David pour finir par du Futur Krew. La famille, abattue et dévastée a préféré se retirer le temps que TAK termine son numéro.

Le pire dans tout cela c'est que TAK semble être un danseur hors pair et qu'il prépare visiblement ses chorégraphies à l'avance pour gâcher différents hommages ici et là comme pour les anciens combattants, pour le 14 juillets et bien d' autres.

Présent sur les lieux en tant qu'ami de la famille, Christophe Bégert a approché André Thien Ah Koon qui l'a visiblement séduit par sa prestance sur la piste de danse. TAK a immédiatement décroché sa place dans la version réunionnaise de "danse avec les stars" qui sera lancée en mars 2015 sur Antenne Réunion (au côté de Bobby de freedom, Jackson Richardson, Michel Dennemont, Thierry Robert, Didier Robert, Pierrot Dupuy et bien d'autres).

Il se murmure dans les milieux initiés que TAK prépare pour sa prochaine profanation la chorégraphie de Maddie Ziegler sur le tube de l'année "Chandelier" de Sia (Avec le costume).

L.O

Aller au haut