tak
Les rumeurs suite à la précédente profanation d'André THIEN AH KOON (voir l'article) se sont finalement vérifiées. C'est cette fois lors du rassemblement républicain à Champ-Fleuri qu'il a de nouveau étonné.

C'est devant un public une fois de plus totalement médusé que TAK a tenu sa promesse et a exécuté parfaitement la chorégraphie de la Chanson de l'année 2014 "Chandelier" interprétée par "Sia". C'est grimé en Maddie Ziegler qu'il a fait son apparition sur le Parvis des Droits de l’Homme à Champ-Fleuri contre toute attente.

L'hommage aux victimes des attentats du 7 janvier 2015 avait pourtant bien commencé, avec les discours de paix des différents responsables religieux locaux. C'est une nouvelle fois quand le préfet a prononcé les mots "minute de silence" que tout s'est emballé. Un fourgon estampillé "Mairie du tampon" fait son apparition se frayant un chemin dans la foule. En sont sortis ce que nous saurons par la suite être des employés communaux. Ils vont en moins de 10 secondes, armés de puissantes perceuses sans fil, spitter ce qui semble être un cadre de porte dans le bitume et rapidement disparaitre.

TAK sort alors du fourgon, pose sa désormais célèbre radio au sol, presse le bouton "PLAY" et saute dans le cadre de porte. S'ensuit alors une merveilleuse chorégraphie calquée au millimètre sur celle de la petite Maddie. Interrogé par notre journaliste TAK explique son geste :

L.O : "Pourquoi vous faites ça ? Ca va pas ?
TAK : "A ces mots je répondrais simplement "I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier".

La chorégraphie de TAK par Maddie Ziegler :

L.O

Aller au haut