david sita
Il s'agit d'une bien singulière découverte qu'a faite Didier Hoareau. C'est après une fausse manipulation dans un logiciel de retouche que ce photographe professionnel a décroché le scoop de l'année.

Monsieur Hoareau a accidentellement lancé le mode de reconnaissance faciale sur son logiciel qui a scanné toutes les photos présentes sur son PC. Il remarque alors un fait étrange, toutes les photos de sa star préférée Shahrukh Khan se retrouvent dans le même dossier que celles d'un jeune politicien du LPA oeuvrant à l'Etang-Salé, David Sita qu'il avait photographié pour un article de presse. Il pense alors à un bug mais fera de nouveaux essais avec d'autres photos des deux individus trouvées ici et là sur le web. La réponse est sans appel. David Sita et Shahrukh Khan sont une seule et même personne. Toutes les mesures concordent au niveau des points de repères sur les deux visages (voir photo). Interrogé par téléphone, l'intéressé niera d'abord les faits, puis devant un tel volume de preuves confessera la vérité.

Il explique que lorsqu'il part sur un tournage en Inde, un peu de fond de teint et une petite couche de maquillage suffisent à le changer suffisamment pour que personne ne le reconnaisse de visu. Il ajoute qu'être Shahrukh Khan, c'est bien pour la notoriété mais que sa passion première est la politique, et que s'il devait choisir entre l'un ou l'autre de ses personnages il serait plutôt David Sita. Il finira par nous envoyer une preuve définitive : une photo de lui posant sans maquillage avec les membres de "La famille indienne".

L.O

Aller au haut