blacko david
Tout est parti d'une simple rivalité amicale sur des stars locales de la chanson. Wuilliam est fan de "Soldat Tatane" et Guillaume quant à lui admire énormément le chanteur "KAF MALBAR".

C'est le samedi 28 mars, sur fond de cette divergence de goût, que tout à fait naturellement, Wuilliam Mirmo (ci dessus en photo) décide de faire une blague à son meilleur ami. Il va créer un canular et faire croire à la disparition du célèbre interprète des tubes comme "Rak Partou" et "Le temps est compté". Il partage son mensonge sur les résaux sociaux pour que son camarade de toujours croit au scénario. La star bénéficiant d'une grande aura de sympathie dans le département, le canular devient vite rumeur et Wuilliam est dépassé par les évènements. Il continue ceci-dit sa plaisanterie, Guillaume est en pleur quand il apprend la nouvelle. Au bout d'une heure Wuilliam décide de réconforter son dalon en lui avouant la vérité. Guillaume sèche ses larmes et entreprend de dénoncer immédiatement son ami d'enfance sur twitter, google+, facebook, instagram et Radio Freedom. Le phénomène prend encore plus d'ampleur.

Wuilliam Mirmo reçoit pas moins de 25843 menaces de mort (rappelons que sa triste blague avait été fortement relayée sur les réseaux sociaux) en provenance des 4 coins de l'île de la part des fans du chanteur (et du chanteur lui-même nous l'apprendrons par la suite).

C'est donc avec un grand regret que Mirmo a quitté tout ce qu'il avait dans la précipitation, travail, famille, amis et appartement pour se mettre à l'abri à l'étranger. Les admirateurs de celui aussi connu sous le pseudonyme KM David lui ont promis une traque mondiale et éternelle sans aucune relâche directement sur son profil facebook.

Il a donc raconté son histoire à notre journaliste avant d'embarquer dans le premier vol disponible pour n'importe quelle destination. Il a aussi jeté son téléphone pour éviter toute triangulation et être retrouvé facilement par les fans.

L.O

Aller au haut