cyrille hamilcaro
Ce n'est un secret pour personne, le vrai dirigeant de la Commune de Saint-Louis n'est pas le maire actuel mais bien un autre individu qui tire les ficelles en restant dans l'ombre.

Cette information n'a pas échappé à Claude HOARAU, toujours aussi vigilant en ce qui concerne son meilleur ennemi. C'est donc sur des indices de l'ancien maire que les forces de l'ordre ont pu déjouer le coup d'état qui se tramait à Saint-Louis. Claude HOARAU nous apprend que Cyrille HAMILCARO comptait reprendre par les armes la mairie de Saint-Louis à la France, il comptait ensuite imposer l'indépendance de la commune pour y créer un Etat autonome dont il serait le président à vie.

C'est sur ces révélations qu'une série de perquisitions a eu lieu ce matin dans la commune. Une vague d'arrestations s'en est suivie. Personne n'a été épargné, des policiers municipaux, adjoints, hommes de loi, cantinières et autres employés municipaux soupçonnés d'être à la solde de l'ex-maire de droite inéligible. HAMILCARO en garde à vue nie farouchement les faits et parle de conseils qu'il dispensait bénévolement, mais affirme qu'à aucun moment il ne convoitait cette mairie dont il avait été chassé.

Fier d'avoir pu garantir l'intégrité et la place de Saint-Louis dans la République grâce à la délation, Claude HOARAU ne compte pas en rester là. Il envisage une fois qu'il sera lui aussi de nouveau éligible et à la tête de la commune de rétablir la peine de mort sur sa commune afin de châtier les mutins.

L.O

Aller au haut