koh lanta 974
Didier HOAREAU un Réunionnais de 39 ans a pris la décision de passer le casting de la saison 2015 de Koh-Lanta qui se déroule en Malaisie. Malheureusement les choses ont fini par mal tourner pour l'aventurier.

Dès son arrivée sur l'île Didier se fond dans le groupe et reste dans l'aventure jusqu'à la réunification. C'est alors qu'il montre son vrai visage, très vite il est détesté par tous les autres candidats, odieux et paresseux celui-ci ne fait strictement plus rien sur le camp à part semer la zizanie, manger les réserves de nourriture et dormir. Les autres candidats décident alors d'un commun accord d'éliminer le trublion au prochain conseil.

Mais rien n'y fait, impossible d'éliminer le Réunionnais, celui-ci remporte toutes les épreuves d'immunité tour à tour. Il tient une forme olympique, il ne fait que se reposer pour les épreuves importantes. Pire alors que les autres joueurs ont perdu beaucoup de poids et commencent à ressentir les effets de fatigue chronique, Hoareau lui a toujours son embonpoint des débuts et semble même avoir pris quelques kilos. L'organisation commence à s'intéresser de près au cas de Didier HOAREAU. Un soir celui-ci est pris en flagrant délit de tricherie (voir photo).

Alors qu'il feignait aller faire ses besoins en forêt, l'homme se faisait en réalité livrer toutes sortes de petits plats cuisinés et sandwichs Réunionnais. Il a réussi on ne sait pas encore comment à savoir à l'avance dans quelle partie du monde se déroulerait les épreuves 2015. Il est ensuite venu en repérage pour former un complice Malaisien à la cuisine Réunionnaise afin de se faire livrer chaque soir discrètement sur les différentes îles.

Pour autant Didier HOAREAU avait encore une chance de conserver sa place dans le jeu. L'organisation a décidé de soumettre l'individu au conseil qu'il avait réussi à éviter jusqu'ici. Ses coéquipiers devaient décider s'il pouvait ou non continuer l'aventure. Le conseil a décidé malheureusement pour lui, de renvoyer le candidat indélicat du jeu avec 9 voix sur 9 pour.

HOAREAU a alors quitté le jeu dans un dernier baroud d'honneur en étant une fois de plus odieux et en baragouinant une phrase que les équipes françaises de la production n'ont heureusement pas pu traduire bien qu'ils aient pu approximativement sous-titrer ses propos (voir photo).

Décidément l'édition 2015 de l'émission aura été mouvementée pour TF1 après l'histoire de la candidate ayant perdu son emploi et de l'ex-détenu ayant réussi à intégrer le casting. Le Réunionnais pourrait d'ailleurs écoper d'une lourde amende car il a refusé de nettoyer les parties des îles qu'il a souillées avec les divers emballages plastique de ses repas.


didier hoareau
didier hoareau

didier hoareau


L.O

Aller au haut