voiture électrique
Linfaux974 a testé la voiture électrique. Nous avons essayé les modèles les plus répandus sur le marché afin de vous indiquer quel modèle est le plus indiqué pour draguer efficacement à l'Île de la Réunion.

 Nous parlons bien de voitures 100% électriques et non des hybrides. Avant de passer à notre enquête, voici quelques informations incontournables sur les véhicules électriques à la Réunion :

- les autonomies vont de 150 à 200 km en fonction des modèles, c'est râpé pour le tour de l'île traditionnel mais plus que suffisant pour une utilisation quotidienne.
- ces voitures exigent une conduite intelligente pour optimiser l'autonomie de la batterie, si vous voulez jouer à Fast & Furious, gardez votre Seat ou votre Subaru.
- l'accélération de ces véhicules est fulgurante et nettement supérieure à celle des voitures thermiques normales (sensation d'avion au décollage). Vous pourrez donc faire le kéké sur le front de mer de Saint-Pierre le samedi soir, sur courte distance vous serez imbattable.
- la voiture est totalement silencieuse. Si quelqu'un vous doit de l'argent, vous pourrez arriver tranquillement dans son dos afin de le renverser sans attirer son attention et vous pourrez vous enfuir en toute impunité sans être inquiété pour peu que vous ayez éteint vos feux avant de percuter l'individu.
- pendant la fête commerciale de Saint-Pierre, quand vous roulez au milieu des piétons, ils ne vous entendront pas, et si vous klaxonnez pour les faire dégager, les marcheurs (blancs) se sentiront agressés et pourront se retourner contre vous. L'idéal est d'ouvrir les vitres et de mettre la musique à fond pour signaler votre présence. Vous passerez pour un "Jeannick" mais vous ne serez pas agressés physiquement.
- vous allez voir de plus en plus de gens rouler très lentement en descente au volant des véhicules électriques. Avant de klaxonner et de les insulter, comprenez que contrairement à vous, ces gens profitent de la descente pour recharger leur batterie et n'accélèrent pas bêtement comme vous alors que ce n'est pas nécessaire. (car en accélérant la voiture ne se recharge pas)
- si vous êtes radins, c'est l'idéal, les recharges sont pour le moment totalement gratuites si vous utilisez les bornes publiques, et certains modèles permettent de recharger sur du 220V normal. Il ne vous reste plus qu'à recharger sur votre lieu de travail, trouver un prétexte pour recharger chez des amis ou tout simplement détourner du courant sur une prise électrique des voisins. Vous pouvez rouler 200 km avec 2 euros.
- rouler en électrique vous donnera un côté rebelle anticonformiste mais classe et écolo. Vous ne pourrez malheureusement pas intéresser les filles qui aiment les kaniars. Mais est-ce vraiment un mal ? (les kaniars ne peuvent s'offrir des voitures électriques de toute façon)

Passons maintenant à notre enquête :

Notre étude s'est déroulée sur 4 jours au volant de 4 voitures électriques différentes, une par jour, la E-up, la ION, la LEAF et la ZOE. Nous avons effectué nos tests devant le Lycée Saint-Charles à Saint-Pierre et devant l'Université de la Réunion en privilégiant un public de demoiselles en micro-shorts indiquant qu'elles n'étaient clairement pas là pour étudier.

Le fondamental de la drague est de pouvoir engager la conversation, pour engager la conversation il faut au moins un regard. Il apparaît donc que la E-UP de Volkswagen, la Peugeot ION et la Renault ZOE sont perçues comme des voiturettes sans permis par les demoiselles. Au volant de ces 3 petits gabarits vous êtes totalement transparent et insignifiant et même l'aspect silencieux extérieur du véhicule ne suffira pas à éveiller l'intérêt de vos proies potentielles. Donc sans contact visuel, aucune possibilité de drague, 0% de chance de pécho en ION, E-UP et ZOE.

En revanche la NISSAN LEAF donne un tout autre résultat, la Citadine d'une taille très respectable (plus grosse que ses concurrentes) attire immédiatement le regard avec son aspect sportif sur le devant quoi que l'arrière de la voiture soit discutable niveau esthétique. Il devient possible de capter le regard des demoiselles en short et leur proposer de faire un tour. Le côté futuriste du tableau de bord et le silence du véhicule seront des éléments qui vous aideront à conclure une fois les demoiselles à bord. En conclusion, force est de constater que la taille compte et qu'il vaut mieux en avoir une grosse, et ceux qui disent que ça n'a aucune importance en ont une petite. Des 4 voitures, la NISSAN LEAF affiche aussi la meilleure autonomie avec 200 km théorique.

N.B : Si vous séduisez une demoiselle avec votre voiture, vous vous exposez forcément à ce qu'elle parte avec le prochain qui aura un modèle plus récent ou plus performant (ou bien plus gros) comme la TESLA Model S qui peut atteindre les 100 km/h en 3 secondes et a une autonomie de 500 km environ.

L.O

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