enceinte
C'est un véritable miracle au sens biblique qui s'est semble-t-il produit à Saint-Paul. Une jeune fille déscolarisée est littéralement "tombée" enceinte. Le vatican souhaiterait faire authentifier l'évènement.

Une bien belle histoire est arrivée à Marie. Cette Saint-Pauloise de 14 ans ayant quitté le système scolaire, car elle l'estimait inadapté à ses qualités, donnera bientôt naissance à une petite merveille nommée Pierre. Un enfant qu'on annonce déjà comme un prodige. Mais revenons sur les circonstances de cette procréation divine.

C'est en rentrant de l'enseignement religieux quotidien que la petite Marie passe à proximité du Lycée Professionnel Vue Belle. Comme chaque jour, elle prend un raccourci pour rentrer plus vite chez elle, afin de ne pas manquer la prière de 15 heures diffusée sur la chaîne religieuse KTO. Elle entend alors un bruit sourd suivi d'un cri de détresse provenant d'une vieille usine désaffectée à proximité du lycée, connu comme un lieu où les jeunes lycéens se réunissent pour prier. Elle se précipite et aperçoit alors au sol un jeune homme. Celui-ci inconscient se trouve dans une position délicate, il a le pantalon baissé. Marie comprend vite ce qui se passe. Jean le jeune homme était en train d'uriner dans un coin quand il a glissé et s'est cogné la tête.

Marie entreprend évidemment de porter secours à son prochain. Et là l'impensable se produit. Quand elle s'avance elle comprend trop tard que Jean a glissé dans une flaque d'huile et que c'est comme ça qu'il s'est assommé. Elle glisse à son tour dans la flaque lui faisant faire un grand écart forcé, déchirant au passage son short et son sous-vêtement. Elle s'empale alors accidentellement en perdant l'équilibre sur le jeune homme toujours endormi. L'impact est violent, elle en perd sa virginité. Sous le choc elle entreprend de se relever pour se dégager. Mais la gravité et l'huile font leur office. Elle glisse à chaque fois qu'elle tente de se relever lui faisant faire un involontaire mouvement de va-et-vient qui durera 3 minutes en tout. Même déconnecté, le mécanisme du corps humain fait que Jean finira par féconder fortuitement Marie.

Nous ne savons pas si les faits sont relatés de manières totalement exactes mais c'est en tout cas comme cela qu'elle l'a vendu à ses parents.

L.O

Aller au haut