dimitri payetSamuel NAGUIN est un fan du PSG depuis que le club parisien a été racheté par les Qataris. C'est un grand fan de foot, sa femme Sabine NAGUIN l'accompagne dans sa passion.

Ils avaient conjointement décidé que leur premier enfant, une petite fille s'appellerait Zlatana NAGUIN. Mais la performance de l'attaquant Réunionnais Dimitri PAYET face à la ROUMANIE en match d'ouverture de l'EURO2016 a fait changer les plans. Il faut préciser que le footballeur d'origine réunionnaise a livré une performance exceptionnelle à la limite de la perfection, on peut dire qu'il a presque gagné le match tout seul. Comme tous les Français qui étaient devant leur poste de TV hier soir, Sabine et Samuel ont vibré grâce à Dimitri PAYET. C'est donc tout naturellement qu'à la naissance de leur enfant dans la nuit que les tourtereaux l'ont finalement nommée Dimitripayet NAGUIN. Un prénom original et charmant pour la mignonne petite fille.

Cette soirée a été riche en évènements et cela n'a pas été positif pour tout le monde. Il y a donc eu aussi la mésaventure de Vincent AURE (anciennement Leïla), le célèbre polémiste Réunionnais, qui comme à son habitude a pris le contre-pied de la majorité. Cette fois-ci il a décidé de soutenir l'Italie pour l'euro 2016, il a donc parié  50 000 euros sur les ondes de Radio Freedom que Dimitri PAYET ne serait pas titulaire au coup d'envoi. 50 000 euros également que Dimitri PAYET ne ferait pas de passe décisive et enfin encore 50 000 euros que l'offensif des bleus ne scorerait pas. Le voilà donc plus léger de 150 000 euros, il serait actuellement en fuite recherché par ses créanciers qui ont tenu le pari.

L.O

Aller au haut