dimitri payet om
La rumeur enfle dans la presse et on commence à y voir de plus en plus clair, tout s'explique. Dimitri est semble-t-il contraint à un retour dans le club phocéen par un horrible chantage à la vidéo.

L'histoire se répète, après l'affaire de la sextape de VALBUENA, c'est maintenant au tour du Réunionnais d'être dans la tourmente. Il faut dire que tout le petit monde du sport restait dubitatif quant à la volonté de Dimitri PAYET de revenir à l'OM à un tel moment de sa carrière. En général les pépites du club finissent par fuir pour ne jamais revenir à l'instar d'un Didier DROGBA ou d'un Mamadou NIANG.

Qu'est-ce qui pouvait donc pousser un Dimitri PAYET courtisé de partout par les meilleurs clubs d'Europe à revenir à l'OM pénible 6ème de ligue 1 qui plus est pour un salaire grandement inférieur ? La réponse semble tout à coup logique "Le chantage".

Suite à un vol d'ordinateur dans une de ses voitures de sport, une vidéo compromettante de Dimitri PAYET a été récupérée, et le footballeur est menacé de sa divulgation s'il ne signe pas à l'OM.

Le contenu de la vidéo serait très gênant pour le Réunionnais, il semblerait que lors d'une soirée un peu trop arrosée, PAYET aurait clamé son amour pour le PSG. Il aurait dans la vidéo à plusieurs reprises embrassé le maillot parisien, et déclaré son amour au club de la capital dans un poème de sa composition qu'il lisait larmes aux yeux. PAYET nie en bloc l'existence de cette vidéo et affirme revenir à l'OM par amour du club.

Evidemment personne ne croit à ces explications fumeuses. De toute évidence cette vidéo existe bien, son retour à l'OM le prouve, et PAYET n'en est visiblement pas fier. Voilà qui met un sérieux coup de frein à sa carrière. Espérons qu'à 29 ans, il rebondira la saison prochaine dans un vrai grand club à sa hauteur.

L.O

Aller au haut